Solution pour les administrateurs

solution

Une solution étudiée pour le conseil d'administration

Concerto Condo propose un outil d'organisation, de suivi, de classement, et d'archivage de toute l'information de la copropriété :
  • Le suivi intégral des demandes des copropriétaires : de la demande en ligne ou par courriel jusqu'à la résolution.
  • L'archivage des documents de la copropriété pour rendre l'information disponible en permanence, organisée dans des classeurs virtuels.
  • La fonction historique permet de retrouver toute l'information en ligne.
  • Le tableau de bord de l'activité retrace l'activité de la journée, de la semaine ou du mois et permet de visualiser immédiatement les tâches non terminées.

Des questions ? Des réponses...

  • Concerto Condo fait gagner du temps

    • Grâce à la mise à disposition permanente de l'information, vous limitez les demandes des copropriétaires. Les processus de Concerto Condo sont étudiés pour maximiser les gains de temps et d'efficacité.
  • Toute l'information est visible par tout le monde ?

    • Non. Chaque information de Concerto Condo possède un niveau de visibilité : Résident, Copropriétaire, Conseil d'administration, Gestionnaire. Seules les personnes appartenant à la population cible aura accès à cette information
  • Le syndicat doit-il avoir un équipement informatique particulier ?

    • Un accès internet, un scanner et un ordinateur avec un navigateur récent : Firefox, Chrome, Safari. Internet Explorer est supporté mais n'est pas conseillé.
  • La sauvegarde des informations

    • Concerto Condo assure la sécurité des données qui sont archivées dans un DataCenter. Les sauvegardes sont automatiques et quotidiennes. Fini les tracas pour savoir qui est responsable de la sauvegarde.
  • Lorsque l'on veut cesser son contrat avec Concerto Condo...

    • Toutes les documents archivés sont compressés dans une unique archive et cette archive vous est mise à disposition sous 1 semaine. C'est simple et vous conservez tout l'historique des documents.
  • Poster des photos de la copropriété ou d'un chantier en cours ?

    • Oui. Concerto Condo vous permet de publier des documents PDF mais également des photos. Vous voulez donner de l'information sur un chantier en cours, sur un projet... C'est simple et rapide.
  • Tous les copropriétaires doivent-ils avoir une adresse courriel ?

    • Non. Concerto Condo vous permet de faciliter la transmission des documents même lorsque seulement une partie des copropriétaires possède une adresse courriel. Par exemple lorsque vous émettez un avis de cotisation, Concerto Condo réalise les actions suivantes :
      - stockage dans l'espace documentaire de chaque avis de cotisation,
      - notification par courriel à chaque copropriétaire concerné d'un avis de mise à disposition d'un nouveau document,
      - 24h après, le gestionnaire peut avoir la liste des copropriétaires n'ayant pas reçus le document et Concerto Condo propose alors l'édition des courriers associés.

      Bien entendu, plus les copropriétaires utiliseront le Web, moins les coûts et les temps de traitement seront élevés. De quoi inciter tous les utilisateurs à aller sur le Web !
  • A qui appartient le site Internet de la copropriété ?

    • Simplement à la copropriété. La copropriété est propriétaire de son espace et du contenu publié dans cet espace et ce quelle que soit la méthode de gestion retenue.
  • Est-ce que la copropriété doit déposer un nom de domaine ?

    • Non. Concerto Condo crée automatiquement un domaine pour chaque copropriété avec une adresse du type xx.concertocondo.com.
      Cependant, vous pourriez envisager d'utiliser votre propre nom de domaine.
  • Que se passe-t-il si les administrateurs changent ?

    • Enorme avantage : Rien ! Tout est maintenu, seuls les droits d'accès sont affectés aux nouveaux membres et la vie continue.

Vous êtes intéressé ?

Contactez-nous directement en cliquant sur le lien ci-dessous.

Vous êtes déjà client ?

Connectez-vous directement sur votre espace en cliquant sur un des liens ci-dessous.